Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste pour rire ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

Juste pour rire ^^ Empty
MessageSujet: Juste pour rire ^^   Juste pour rire ^^ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:07

Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

REPONSES :

RENE DESCARTES : Pour aller de l'autre cote.


PLATON : Pour son bien. De l'autre cote est le Vrai.


ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.


KARL MARX : C'etait historiquement inevitable.


CAPTAIN JAMES T. KIRK : Pour aller la ou aucun autre poulet n'etait alle avant.


HIPPOCRATE : A cause d'un exces de secretion de son pancreas.


MARTIN LUTHER KING, JR.:J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir a justifier leur acte..


MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet: " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.


RICHARD M. NIXON : Le poulet n'a pas traverse la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.


SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traversé la route révèle votre fort sentiment d'insecurité sexuelle latente.


BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2000", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.


CHARLES DARWIN : Les poulets, au travers de longues periodes, ont été naturellement selectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.


ALBERT EINSTEIN : Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.


BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.


TOMAS DE TORQUEMADA : Tout poulet ayant traverse la route et qui reviendra en arriere sera considere comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.


GALILEO GALILEI : Et pourtant, il traverse...


ERNEST HEMINGWAY : Pour mourir. Sous la pluie.


JOHN RAMBO : Colonel ? J'en ai rate un !


LIONEL JOSPIN : Le poulet n'a pas encore traverse la route, mais le gouvernement y travaille.


JEAN ALESI : Je comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer...


CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.


C. DE GAULLE : Le poulet a peut etre traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute !


JACQUES CHIRAC : Parce que je n'ai pas encore dissous la route.


L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 F par séance, plus la location d'un detecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la decouvrir.


VIM DUISENBERG : Bientot, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.176986453 EuroPoulets.


NELSON MONTFORT : J'ai a coooté de moi l'extraaoordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette superbe route ?- Why did you cross the road ?" " Cot ! cot !" Eh bien il dit qu'il est extrêêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et...."


ARLETTE LAGUILLER : Poulettes, poulets, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.



BILL CLINTON : JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passe entre ce poulet et moi.



ALAIN JUPPE : J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison.


FOX MULDER : Vous avez vu de vos propres yeux le poulet traverser la route ! Combien de poulets devront encore traverser cette route pour que vous vouliez bien y croire ?



NEIL ARMSTRONG : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
https://khh2b.actifforum.com
 
Juste pour rire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.Caillet...édition augmentée pour les vacances
» une super recette de cuisine pour se réconforter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: hors cours pour faire plaisir à Mathieu ;)-
Sauter vers: