Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie
Admin
Coralie


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 21/10/2006

et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Empty
MessageSujet: et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006   et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:03

Allez, on y est presque, on voit le bout du tunnel, même nos courageuses lettres classiques tiennent le coup! Pourtant c'est dur, et on le sait tous. Se lever dans le froid glacial d'un hiver sans merci, se préparer, affronter la jungle du métro sans hurler sur tous les crétins qui nous bousculent, qui crient ou qui ont 3 ans et demandent à chaque station s'ils sont arrivés...le tout à 7h du matin, et même plus tôt pour nos chevaliers habitant dans de lointaines forteresses (pour n'en citer que quelques-unes: Manoir du Raincy, Château de Colombes,Temple de Dreux...). Mais malgré le froid, le manque de sommeil, de café et de nicotines pour une partie de la classe, nous sommes là, nous torturons nos neurones (pour ceux qui en ont encore plusieurs), et pendant 5heures nous faisons ce que nous pouvons. Chaque jour est une victoire: une épreuve que l'on peut rayer de la liste pour au moins 3 mois. Pendant nos grands moments de détresse nous pensons aux vacances de Noël, aux cadeaux et regardons clignoter le petit sapin khâgneux qui partage l'aventure. Sans oublier les granola, petits écoliers, fingers et mikado; clémentines et bananes; eau et boissons variées: nos nouveaux amis. Mais dans tout cela, Manon a su trouvé la méthode détente et relaxation et j'en profite pour la remercier de nous avoir organisé une si belle soirée vendredi! A refaire, le bilan est unanime! Je n'ai rien dit de palpitant, mais vous avez lu, et vous vous êtes relaxés pendant un bref instant. Je ne vais pas vous dire que ça nous fera de bons souvenirs, mais je pense tout de même que nous pourrons organiser le concours du prof le plus sadique, M.Hermant étant pour le moment le moins concerné par la question à mon goût. Bon, on y retourne, on y est presque, et vendredi nous serons libres de faire (ENFIN) notre shopping de noël, et nous saouler au vin chaud! Courage à tous pour éviter la crise de foi...une certaine personne pourrait vous en parler. TOUT SCHUUSSSS les khâgneureux!
Revenir en haut Aller en bas
Nörgh
Modérateur
Nörgh


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Empty
MessageSujet: Re: et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006   et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:24

Oui... bientôt les vacances... mais qui s'avèreront bien courtes... Nous aurons ensuite les magnifiques résultats de ces non moins glorieuses épreuves... (Non ne me remerciez pas pour ce trait de réalisme plus que nécessaire). Ahahah.
Il faudra en outre penser à leur demander la raison de ces sujets...

Autrement, j'aime ta peinture de la jungle "underground"... Mais il faut trouver une bonne méthode: Pour les gémissements infantiles [éveillant les pulsions de mort], les plus pacifistes auront la solution du lecteur cd ou mp3... les autres tenteront la concentration...
Pour les bousculades, je cherche encore...car il est désagréable de donner de l'épaule dès le matin pour montrer son agacement à cette faune.

Puis...Compte-rendu de la soirée? J'eus seulement de faibles échos.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Admin
Aude


Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Empty
MessageSujet: Re: et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006   et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:32

Allez! et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Toubo
Derniere ligne droite! On se sent deja en vacances, on y est presque et pourtant il en reste encore un peu de ces foutus concours blancs...
Mais c est bientot fini alors c est le sourire aux levres qu en version ce matin on ecoutait la douce musique de la perceuse ...


Dailleurs on est tellement bien qu on ne se presse pas tous pour rentrer chez nous et qu en rentrant, on se surprend a ne rien faire et ca fait du bien; ms comme dirait Laurette ne rien faire et surtt ne rien avoir a faire c est un peu deroutant: " pcq dabitude qd on glande on se dit merde je devrai bosser et on culpabilise alors que là on glande et on se dit rien" mdrr tu as bien raison!!

et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Rire2

Pour la soirée je peux donner des détails et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 1 :

On a vénéré les dieux de la carotte, dansé au son de sacrées musiques, bu autant que Frere Tuck et rigolé comme des shamans en transe ^^

A refaire!!! Par exemple... Vendredi ?? et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Essai12

Encore Merci Manon et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Ptrose3u et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Worthy et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Wub
Revenir en haut Aller en bas
https://khh2b.actifforum.com
Contenu sponsorisé





et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Empty
MessageSujet: Re: et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006   et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est ainsi que finissent nos aventures 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: hors cours pour faire plaisir à Mathieu ;)-
Sauter vers: